Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
28 janvier 2008

Voir Angkor et mourir.......

mais non je rigole on compte pas mourir on a encore plein de choses a faire d abord et on est trop jeunes pour mourir.

Bon ca y est on a vu Angkor, et pourtant on est pas visite de temples et palais royaux....moi ca me gonfle les dorures, les bouddha en emeraude, tout ca je m en fout de toute facon qu est ce que je foutrais d une emeraude a part la perdre et etre degoutee?????
Mais la Angor faut avouer que c autre chose......
Donc nous nous sommes leve a 5h 00 (non pas pour prendre le car, au secouuuuurs) pour aller voir le lever du soleil a Angkor wat, on etait pas les seuls mais on a trouve un coin tranquille. C est magique cet endroit ds la jungle, il y a des singes partout et surement des tas d autres bebetes. Les enfants etaient avec nous mais apres Angkor Wat ils se sont endormis ds le tuk tuk, c pol ing, notre chauffeur et fils de la guest house qui nous a conduit la bas et qui les a garde, trop cool toujours entrain de faire des blagues, enfin a la fin de la journee il etait epuise il faisait plus de blagues aujour d hui je lai pasvu il dort je crois..
bref je continue donc on a fait des sites sublimes jusqu a 15h la on a craque et on est rentre, je susi ressortie avec juan pour le coucher de soleil maisjules est reste epuise
bon qq photos et puis je me barre car il fait chaud aujourd huiP1050526

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pas reussi à les voir ces temples... j'avais pas un rond et j'arrivais pas a passer en fraude... ils avaient les yeux partout et pas moyen de se faufiler discretos du coup ketchi, walou, kedal, pas de cailloux à prendre en photo!<br /> <br /> allez sur bathanbang c'est 'achement sympa!
C
Noooooon... Céline, j'y crois pas; on était à Angkor en même temps que vous je pense!!!<br /> Bon, au cas où : on est sur Phnom Penh jusque vendredi et après on file sur Kratié. <br /> On passera la frontière Vietnamienne jeudi 14... alors qui sait... peut-être à bientôt...
G
Putain trop fort les constructions perpendiculaires!
J
Quel pied ! Quelle majesté ces temples !<br /> .....et qu'est-ce qu'il est bô mon fiiiiiils !<br /> Bises à tous.<br /> Jo et Mine
Publicité