Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
7 mai 2008

Maurice tu exageres, tu pousses le bouchon un peu loin...

Si vous nous cherchez on est a Don detPICT0052 au paradise, chez dam, phou kan mama et papa et les enfants, Bong et Ko. on sait pas si on en partiras vu qu on est tres bien ici d ailleurs on bouge plus on va se baigner avec les enfants ds le mekong on faitplus les trucs de touristes on participe a la vie familiale. Ce matin nous sommes alles pecher avec la famille bref on prend nos habitudes et on se prend notre premiere grosse claque de ses 6 mois.Ici ce sont des paysans il travaille la terre (les rizieres) pechent et font de l elevage (petit l elevage bien que certains aient pas mal de buffalo) de cochon, de poules, de coin coin (terribles les coin coin ils attaquent, les jumeaux flippent grave). Y a qq falangs qui sont restes, ils se sont associes pour la plupart, ils apportent leur aide, leur savoir faire et sont loges, ben voila on va faire pareil........Bon le seul probleme c est que je ne sais pas combien de temps nos petits estomacs de falangs vont supporter l eau du mekong qu on boit chaque matin ds le the ou les chocolats et qui est parfois pas tres brulante. Ici ils s en foutent c est naturel ils boive l eau du mekong toute la journee, on se lave ds le mekong et on fait le linge .....pour les WC j ai l impression qu ce sont des fosses......ouf on est sauve!!!Donc nosu sommes arrives la sur les conseils de tanguy rencontre a vientiane, on te remercie tanguy et bo pen yang.....vive le Lao

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie bite
M
Oui ma nièce chèrie, mon hommonyme, ils doivent rentrer maintenant, qu'on les sentent bien ici pendant quelques temps et qu'on puisse les embrasser!<br /> Nous allons devenir de vrais bretons : acquisistion d'un petit terrain en bord de mer ... enfin 600 mètres du port et de la plage. Nous sommes heureux et allons redevenir sédentaires pour quelques mois le temps de préparer l'endroit.<br /> On vous embrasse,<br /> marie et Eric
M
tout est merveilleux la bas, veux bien le conprendre mais maintenant faut rentrer bordel...<br /> ici aussi il fait bo et les gens sont merveilleux et la bouffe, vous avez oublié ou quoi.!!<br /> plus serieusement, suis contente que la date de retour approche, a tout bientot.<br /> plein de biz tchô
C
houlalalala dit la c. . parce que l'île ou une de ses consoeuirs elle pense reconnaître et du coup big nostalgie je veux plus être à paris etc etc...<br /> mais je note le kawa promis plus bas et des big biz!!<br /> c<br /> ps : en plus j'ai appris que pour le kawa j'aurai même plus à traverser la rue?!! c'est cool ça même si de mon coté aussi y a du déménagement dans l'air
V
C'est le monkey ??
Publicité