Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
2 mai 2008

4 000 iles

Voila nous sommes arrives sur une des 4 000 iles ici pas d electricite juste des groupes electrogenes et ds notre bungalow bougies, le pied....et puis la vue PICT0024au reveil ben j ai pense a vous voila ce qu on voit au reveil. Le temps s est arrete pour nous et nous sommes arrives hier, 10 jours ici on va revenir totalement zen. Il y a des dauphins sur le mekong (14 km de large ici) on a prevu d aller les voir, on a prevu une apres midi peche aussi ca va etre rigolo. On a eu des visites de nos voisins laotiens qui viennent voir les enfants des farangs, l ile est petite et avec les enfants on passe pas inapercu.

on a un monkey aussi ds notre guest : guest qui compte seulement deux bungalows qu on a pris a 3 euros les 2 on s est dit qu un peu d intimite nous ferait du bien, les enfants sont ravis ils ont dormi dans le noir absolu sans se reveiller. Nous on s est reveille toute la nuit par contre il y avait un enfant qui pleurait chez nos voisins et a chaque fois on se reveillait, on allait verifier que c etait pas les notre....bref encore une nuit gachee. Par contre le probleme que pose un bungalow sans electricite c est l absence de ventilateur et ca on le ressent bien, on degouline jusqu a minuit environ, les arbres nous procurent de la fraicheur donc on laisse la porte ouverte ( y a pas de fenetre). Au debut de la soiree nous n avions pas mis de moustiquaire (sauf pour les enfants a qui on a fait de grands discours sur le palu......) mais on s est fait attaque malgre les quelques arraignees qu on a en colocation et quand s est pas les moustiques ce sont les fourmis qui se baladent sur nous, alors je pense ue ce sont des fourmis parceque dans le noir.....de toute facon je prefere pas savoir, on a remis la moustiquaire lorsque la chaleur n etait plus insuportable et on a bien dormi malgre notre petit lit une place et le matelas incurve.PICT0019 bon comme ca je fais une description miteuse mais ils ont de la gueule nos bungalows regardez...apres ils sont tous a peu pres pareil sur l ile y a pas de luxe ici. au debut on en avait pris a un euros (un peu moins) mais la on avait la fourmiliere a l interieur, rouges en plus celles que les enfants n aiment pas du tout.

Ah oui on a un monkey aussi, enfin les proprio, c est un bebe monkey, il est attache mais il est trop mignon, bon il a mordu lou. pourtant je l avais prevenu lou car je me mefie de ces betes la mais elle s est approche trop pres de lui il lui a saute dessus et l a bien mordu elle a une belle marque bleue. par contre il est fou de jules (c est ptetre pour ca d ailleurs qu il a mordu lou)allez une tite photo et pis j y vais

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop fort le voyage roots, le confort a 2 euros, la bougie, la moustiquaire, remy est vert de jalousie... ça il aurait kiffe grave.... et jules ? ca va ? je connais tes gouts un peu trash d'aventurière mais je connais aussi ceux de Jules, heureusement que cédric n'etait pas là, il aurait pas aimé lui ;o) et moi je prefere finalement mon hopital de kho samui... Je sais plus si je te l'ai dis mais la photo de lou fait vraiment fait marrer (elle a surper bien fait le bandage !!!) Tu fais ton voyage au loas mieux que personne ! Dis, tu m'emeneras un jour...<br /> Dépechez vous de rentrer, ca fait 2 jours qu'il fait beau... Vivement le weekend prochain...
S
Gros bisous à vous tous; je sais que la fin de cette merveilleuse tranche de vie est proche mais nous au taf on trouve le temps long... Jul, on t'attend, désolé.
P
Un singe mangeur d'enfants !
Publicité