Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
21 octobre 2007

1 mois avant

1 mois avant pas grand chose n'a avancé.

Si!! nous avons les billets! Départ le 26 nov à 20h30 et retour le 15 mai en soiree aussi.
Je suis passée par "terminal A" pour prendre les billets.J'ai même reservé en ligne les places dans l'avion, du coup un stress de moins à l'aéroport.

Finalement nous avons pris 6 mois, jules doit reprendre le boulot le 24 mai.

Les passeports des enfants doivent être prêts, j'irai Lundi verifier ça. En même temps j'en profiterai pour me faire délivrer un permis international. Apres ça il me restera le visa pour la thailande. Les autres Visa je les prendrait "sur place".

Finalement j'ai pas grand chose à faire! les vaccins, papiers administratifs et puis c'est tout. Beaucoup plus facile que prévu.


Alors j'en profite pour faire la fête avec les copaings rock and roll!

J'ai hate d'y être!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité