La Freaks Family en Asie

24 février 2008

frontiere cambodge thailande

Nous voici a Ko Khong, au cambodge, derniere ville apres c est la thailande. Nous sommes arrives hier vers 15heures, totalement lessives. Eh oui encore ces histoires de transports, ce qui est marrant c est qu on sait jamais a quoi s attendre, c est l...
18 février 2008

bonheur

Dimanche nous avons decide de louer une mobilette pour nous 5 et d aller a la plage frequentee par les khmers le week end. Les khmers de phnom penh ou battabang s y rendent le week end.Des que nous avons pose les pieds par terre nous avons ete assailis...
12 février 2008

Sihanoukville

Apres une semaine a Siam Reap nous sommes restes 3 jours a Phnom Penh. On a refait 6 heures de bus, mais cette fois ci c etait pas la route le probleme. Elle etait tres belle la route. Non le malaise c etait que jules se vidait literallement depuis 4...
28 janvier 2008

PhotosAngor

Ta prohm

Voir Angkor et mourir.......

mais non je rigole on compte pas mourir on a encore plein de choses a faire d abord et on est trop jeunes pour mourir. Bon ca y est on a vu Angkor, et pourtant on est pas visite de temples et palais royaux....moi ca me gonfle les dorures, les bouddha...
26 janvier 2008

sus dey cambodia.........c est du roots qu il nous faut

voila nous sommes arrives hier vers minuit a Siam Reap inutile de dire que angkor ce sera pour demain.........eh oui il faut que je vous explique notre periple...........nous sommes partis a 7h30 hier de Bangkok,enfin nous avions rendez vous a 7h30 devant...
23 janvier 2008

photos

Des News..........

Nous revoila a Bangkok, prets a quitter la thailande pour le Cambodge. Toujours a taewez guest house. Nous sommes restes presque deux mois a Ko phan gan. Tao et Txema ne portent plus de couches, apres avoir fait caca dans tous les resto de Ko phan gan...
16 décembre 2007

I shot the sherif..................

...but I didn t shot the deputies........................voila notre maison, nous avons une chambre avec deux double lits et une salle d eau (sans electricite et sans eau chaude) et une cuisine.Avec jules on s endort sur la terrasse sur des tapis thai...
12 décembre 2007

Tout baigne

on se repose sur une ile presque paradisiaque ( l industrie de l immobilier et du sexe ont change l ile depuis ma derniere visite en 2000) mais on a trouve un endroit sympa a l ecart de tout ca , cocotiers, plage de sable fin....bref le reve, les enfants...