Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
1 mai 2008

en route vers les 4 000 iles....

ca y est on a quitte vientiane, on a pris encore un bus pas de train ici, il pleuvait, il tonnait j ai vraiment flippe pourtant la route etait tres bonne et le chauffeur aussi visiblement mais avec tout le passif....bref nuit tres mauvaise comme ds un bus quoi avec un bb sur soi et ce matin reveil vers 4 heures au lever du soleil paysages magnifiques, je crois qu on va terminer en beaute notre voyage sur cet endroit authentique je vous montrerai des photos plus tard. La nosu sommes a Paxce on part bientot d aileurs ........le Laos c terrible je reviendrai serenite et Zen icic ca repose avant paris

Ah j oubliais les PS

VIVI Happy birzzzday to you a un jour pres paske apres je sais pas si je pourrai toucher a un clavier avant une dizaine de jours, bonne murge vieille peau j espere que ton taf avec ton handicap se passe bien

Skull et marie mes absolutely fabulous magnikik soeurs : bonne anniversaire en retard......

Taga; j ai perdu spikee je ne sais ou alors attention a la contrefacon asiatique tu ne pourras pas lutter mais t inquietes on monteras une operation commando

Tushgun: J AI PERDU RIOT!!!!!!!!(qui etait en fait chaos en france avec les fringues de riot) OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est ds le bus entre ko phan ghan et Bangkok on va faire des affiches mais ds cette grande ville qu est bangkok........

Gruikkie tu vas etre riche et celebre bientot

et pis cecile, duxe, olivia, ptit seb, steph, NRV ben a tout bientot les copaings.......cecile un cafe a la maison des que j arrive hein!!

Joel: je reviendrai...................................

Phim pha merci pour tout il est terrible ton pays.

seve et le guerrier malagache vous hibernez ou quoi c la fin de l hiver pourtant la.....

et pis a tout les autres Tchoooooooooooooo!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu mettras des photos de ton île car le Laos je ne l'ai pas encore fait et ce serait cool d'en voir un bout! Enfin à ton retour. Profiter bien avant de retourner chez les fous! Kisssss
S
merci pour ces photos zenifiantes, merci pour la leçon de vie que vous nous donnez, merci d'exister ! amel a hate de voir sa cousine, elles ont la mm dent en moins, un air de famille désormais ! la charlotte au comté vous attend à sainte foy les fionds...<br /> on vous aime...<br /> METALBORDEL
M
Finissez bien votre voyage et prenez soin de vous les loulous. Ze vous aime. Tchôôôôôô^
Publicité