Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
21 avril 2008

happy song kran

Alors ca fait un bail.....plein de choses a vous raconter.dans l ordre ma copine vivi est venue, le troisieme jour a koh phan gan elle n a pas ressussite d entre les morts non elle s est casse le poignet accident de moto (chose banale en thailande on a au choix: accident de moto ou coupure sur les coreaux qui ne cicatrise jamais of course, avec complications.....), .

.New_Imageeh oui les accidents a koh phan gan sont tellement frequents que les marques qu ils laissent sont appeles "la tatouage ko phan gan"......donc revenons a vivi, poignet casse pas besoin d etre medecin pour diagnostiquer ca car le poignet etait plus ds l axe......etonnement de cedric quand il la voit ressortir avec un platre (apres 10 ans de courses a paris et des accidents de moto plus ou moins importants il avait diagnositique des broches). jusque la tout baigne mais a son retour a paris lorsqu elle est allee en consultation ca n a plus du tout ete la meme, deja les doc ils tiraient des tronches quand ils voyaient les radios.......du coup ils ont du lui recasser le poignet (extremement douloureux apparement) pour lui poser des broches....ce qui aurait du etre pose en premier......en plus manque de bol pour la derniere soiree on s est fait un resto "corean thai" et la le lendmain ils etaient tout les 2 malades, pratique 12 heures d avion malade avec un bras casse......apres ca nous nous sommes partis en birmanie.....ah ah les voyages en bus......la je me suis promis de ne plus prendre le bus\ trop dangereux, les conducteurs roulent 12 a 15 heures d affiles, apparement pour tenir ils prennent du yabba ( cest vrai que notre conducteur avait les machoires qui se barraient toutes seules et etait extremement stresse....mais bon yabba ou autre amphetamine ou red bull....ils sont pas nets en tout cas) il a encore fait des ecarts flippants et evidemment la on regarde sur le cote de la route et qu est ce qu on voit????? un bus retourne avec des corps ds le fosse......donc la pour pas flipper il nous restait qu un moyen: dormir. ce qu on a fait et on a bien fait car lorsque on s est enfin arrete ils etaient plutot blaffards nos compagnons de minibus. Donc on a dit qu on prendrait plus que le train mais la on est a bangkok et on s est encore tape 12 heures de bus, voyage harrassant....j avais pas reserve a temps avec song cran, la nouvelle annee boudhiste, du coup plus de place ds le train, mais ce soir on repart et en train.....jusqu au laos. il parait que la chaleur y est intenable....deja qu a ko phan gan je me suis foule la cheville car je me suis levee trop vite un jour de grosse chaleur....je suis tombee aussitot, baisse de tension.....alors la je crois que je vais marcher a 4 pattes.....je vous enverrai des photos...ah non c plus possible j ai perdu l appareil photo le dernier jour a koh phan gan.........bah j ai reussi a le garder longtemps d un autre cote .........pis la bas au laos y a pas de train........donc on va se deplacer en bus........du coup j aurai encore plein d histoires a vous raconter.....allez il est 8h 36 du mat a bangkok c est une vrai fournaise ont doit rejoindre cedric et edouard qui sont a bangkok, P1060727

bref.....sinon les jumeaux vont bien aucun bobos pour eux ni pour lou qui commence a lire et à écrire, et oui je lui ai fait cours et j ai ete une tres mauvaise pedagogue au debut il faut l avouer...mais elle a bien progresse et sait lire des mots et des phrases, puis elle connait plein de mots d anglais, elle a appris plein de choses mine de rien. voila donc nous tout roule aucun bobo jusqu a maintenant c le pied.......demain le laos!!!!! on y est verra la famille de phim pah ma cousine. plein de bisous a tous merci pour vos commentaires et a tout bientot.....malheureusement...P1060619 speciale dedicace de lou a vivi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Koukou !<br /> <br /> Désolée pas trop donné de news... c'est speeeeeeeeeeed !!! Besoin de vacances mémère !<br /> Contente de vous savoir en bonne santé et que tout se passe bien.<br /> Z'avez pas vu de faux t-shirts Taga ? ;-))<br /> J'rigole mais un pote à moi a vu des badges Taga sur un marché à Berlin... Va falloir que j'aille faire une descente là-bas !!!<br /> J'vous fais plein de bizzz<br /> Taga
M
Ola la familia, <br /> Ho ke vous avez changer mes ptits VDE...<br /> ca fait du bien d'avoir de vos news mais suis quand meme pressé d'etre à dans un mois et de pouvoir vous faire plein de zoubi et de calins. parceque ca commence vraiment à etre long. vous me manquez bcp les loulous... snif<br /> et j'aimerais bien voir un peu la face de mon frero. Pour vous c bientot la fin du paradis mais nous on est content de pouvoir vous retrouver. jusque là prenez bien soin de vous et à tout bientôt.
G
Olà les amis!<br /> C'est cool d'avoir de vos news, biz biz<br /> love love
S
ouech ouech les fous !<br /> alors on est tous bien content d'avoir de vos news... vous etes trop beaux et si je kapte bien ma nièce doit commencer à perdre ses dents, non ?<br /> mais bon mon anniv' s'était samedi, vous savez le 19 avril koi ! voila j'suis vieille ...<br /> vous aime fort
M
enfin des photos , quel plaisir de voir mes pt enfants, ils sont tres beaux ! plein de biz a tous , bon voyage . mine.
Publicité