Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Freaks Family en Asie
La Freaks Family en Asie
Publicité
20 mars 2008

legerete

Apres ces qq mots d histoire qq nouvelles, nosu nous sommes poses a koh pha n gan nous allons y rester un mois encore, car il faut que Lou recupere son retard. Je la fais travailler une heure tous les jours, cahier d ecriture et de lecture, nous avons trop perdu de temps et j ai appris que ses camarades commencaient a ecrire en attache.Sinon ma copine vivi a passe 12 jours avec nous, c est trop vite passee la voila qui repart demain..alez qq photosP1060492, on me presse je dois y aller, j en mettrais plus demainP1060443

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toujours contente d'avoir des niouzes et des zoulies tofs, ça fait grave plaize de voir que vous êtes bien .<br /> mais j'ai surement raté un épisode.<br /> n'étiez vous pas six au départ?<br /> plein de bises, mais alors, plein plein plein<br /> @ tout bientô
M
Ola la familia,<br /> Bon,moi j'en ai marre que vous soyez si loin. là suis vraiment en manque de vous alors vous pourriez au moins actualiser un peu le site pour me rechauffer un peu le coeur...<br /> ici,il neigeait encore ce matin...pff <br /> des photos, plein de photos... enfin, je me rassure en me disant que dans un mois vous serez là. je vous embrasse tres tres fort et espère avoir des nouvelles tout bientot. tchô tchô biz
M
La dernière photo de Lou : elle est vraiment ravissante un peu plus à chauqe fois... Vous avez tellement l'air content qu'on s'inquiète un peu : et si jamais vous ne vouliez plus rentrer....<br /> Ici il fait un froid glacial, les routes sont bloquées dans le nord et ici dans le sud il fait 0° le matin et 20° l'après midi !<br /> Toute la famille pense à vous et nous sommes tous ravis pour vous.<br /> On vous embrasse comme on vous aime,<br /> Marie et Eric
S
héhé trop belle ma nièce toute bronzée ! <br /> j'vous envoie par mail (sur le tiens céline, vu que mon frère ne sait pas encore comment on envoie un mail)une photo de la charlotte que nous avons mangée le lundi de paques en pensant à vous biensur... des grosses bizettes
V
mis a part les 6 heures de décalage où tu te reveilles à 3 H DU MAT AVEC UN SUPER peche, le plus dur les 30° de decalages tu pars de bangkok tout poisseux tellement il fait chaud et tu arrives il fait 0° cool<br /> le taxi te coute 38 euros au meter et tu peux meme pas negocier !! tu essaye d'ailleurs même pas vu la gueule qu'il tire ... bon ben je crois qu'on est bien arrivés y'a pas de doute<br /> bon tu peux raconter mon petit accident tout le monde est au courant maintenant moi j'essaie de charger les photos sur un site...<br /> c'etait bien bon de vous revoir mais vraiment beaucoup trop cout !!!<br /> bises à tous les 5 et bien a cédric
Publicité